Ce n’est pas une question de gestion de temps
Très peu de travailleurs se sentent stimulés par leur travail, parce qu’ils ne sont pas conscients des fuites d’énergie. Ils ne savent pas comment gérer et recharger leur énergie. La gestion du temps, c’est la question la plus abordée mais qu’en est-il d’un point de friction encore plus important : la gestion de l’énergie ? Alors que le temps est une ressource limitée que l’on ne peut récupérer, l’énergie peut en fait s’épanouir, croître et être revigorée. Comment donc recharger votre lieu de travail et créer un environnement où l’énergie circule ? Nous avons conçu un programme de 100 jours pour vous aider à booster l’énergie physique, mentale, émotionnelle et spirituelle de votre personnel.
Pourquoi ?
Ce programme permet aux travailleurs participants de vivre des expériences qui changeront leur vie. C’est le moyen idéal pour les aider à réaliser quelles sont leurs difficultés et comment les surmonter. Ce programme crée une atmosphère positive pour toute l’entreprise et permet à vos collaborateurs d’être plus performants, plus engagés et motivés, et de prévenir des problèmes comme la fatigue ou le stress.